07-09-2004, 02:08 PM
<!--QuoteBegin-Didier+09.07.2004 à 11:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 09.07.2004 à 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+09.07.2004 à 11:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.07.2004 à 11:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est sympa c'est l'allumage assez particulier des xenons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mets toi face à un mur et allume les...tu vas comprendre!
En gros...ça fait comme un néon (en beaucoup plus rapide) et tu as le correcteur d'assiette qui règle la hauteur du faisceau. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
vivement que cela soit generalisé, vu le nombre de pelo en france qui ne reglent pas leur feux...
j'ai deja essaye des xenons et j'ai ete convaincu (sauf que le prix me rebute), en revanche, il me faut des bi xenon. car si on a les feux de route en normal, qd on les branche, y a un tel ecart d'eclairage, que j'ai l'impression de moins bien y voir.
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce qui est sympa c'est l'allumage assez particulier des xenons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à dire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Mets toi face à un mur et allume les...tu vas comprendre!
En gros...ça fait comme un néon (en beaucoup plus rapide) et tu as le correcteur d'assiette qui règle la hauteur du faisceau. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
vivement que cela soit generalisé, vu le nombre de pelo en france qui ne reglent pas leur feux...
j'ai deja essaye des xenons et j'ai ete convaincu (sauf que le prix me rebute), en revanche, il me faut des bi xenon. car si on a les feux de route en normal, qd on les branche, y a un tel ecart d'eclairage, que j'ai l'impression de moins bien y voir.