07-09-2004, 12:33 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais de la a vendre ca comme la solution ultime a l'eblouissement, faut arreter le delire : de bons vieux phares ou des codes mal regles en pleine tronche (quand meme des classiques qu'un moniteur d'auto-ecole ne peut ignorer), le mec qui me sort que je ne suis ebloui "que parce que je les regarde", c'est un ane, et je me priverais pas de le lui dire. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ne pas confondre la phrase "effet d'annonce" d'un moniteur d'auto école et ce qu'il en pense réellement !
Ne pas confondre la phrase "effet d'annonce" d'un moniteur d'auto école et ce qu'il en pense réellement !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France