07-06-2004, 04:04 PM
<!--QuoteBegin-Raph+06.07.2004 à 14:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raph @ 06.07.2004 à 14:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma mère en a une, je la trouve super désagréable à conduire <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Très nettement moins veloutée que ma clio (accélérateur électronique ?), et commande de boite assez particulière, j'aime pas...
Et je suis pas le seul, ma copine le pense aussi... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca dépends des gabarits... pour la taille les grand sont pas avantagés...
Ma femme voulait une voiture courte et relativement confortable.
Le moteur (16S) est celui de la Clio ma femme l'a trouvé agréable et vif, quand à la boite à vitesse pas pire que sur la Saxo... elle sort d'usine le 8 juillet...
Très nettement moins veloutée que ma clio (accélérateur électronique ?), et commande de boite assez particulière, j'aime pas...
Et je suis pas le seul, ma copine le pense aussi... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca dépends des gabarits... pour la taille les grand sont pas avantagés...
Ma femme voulait une voiture courte et relativement confortable.
Le moteur (16S) est celui de la Clio ma femme l'a trouvé agréable et vif, quand à la boite à vitesse pas pire que sur la Saxo... elle sort d'usine le 8 juillet...