08-09-2006, 09:21 PM
N'en parle pas malheureux!!! Je ne suis pas encore connu ici.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
|
Le Coin Des Tards Mots (B'o's ©)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|