08-10-2006, 09:49 AM
Oui, le problème avec l'inox est qu'il est dur, donc cassant ... Un Fe45 avec un bon traitement anti corrosion sera amplement suffisant et plus facile à souder (au mig/mag) pour un soudeur moyen.
|
Restauration D'une Martin De 92
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|