06-29-2004, 08:52 AM
(Modification du message : 06-29-2004, 08:53 AM par fun-ouille.)
<!--QuoteBegin-baxter+29.06.2004 à 08:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baxter @ 29.06.2004 à 08:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le dépassement de la ligne blanche est toléré en cas de dépassement de véhicule lent ou à traction animale....
J'ai toujours franchi la ligne balnche dans ces conditions... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je croyais qu'une ligne blanche était infranchissable. Et que le cas des où l'on pouvait doublre les trucs lents, c'était les pointillés très serrés (mais je peux me gourrer, ca commence à dater le code...)
edit : j'vais quand meme voter :
jamais en voiture
souvent en moto
J'ai toujours franchi la ligne balnche dans ces conditions... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je croyais qu'une ligne blanche était infranchissable. Et que le cas des où l'on pouvait doublre les trucs lents, c'était les pointillés très serrés (mais je peux me gourrer, ca commence à dater le code...)
edit : j'vais quand meme voter :
jamais en voiture
souvent en moto