06-27-2004, 11:50 AM
<!--QuoteBegin-Florian+27.06.2004 à 01:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 27.06.2004 à 01:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->honnetement j'ai déjà essayé un TT 225ch sur petites routes et c'est BEAUCOUP plus efficace au niveau tenue de route que tout le monde ne s'accorde à le dire sur ce forum<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, pas tous ...
J'ai souvenir d'une arsouille du côté des gorges de l'ardèche entre une Cat bien connue sur ce forum et un TT roadster ... mémorable ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le TTR était si ridicule que ça?
Non, pas tous ...
J'ai souvenir d'une arsouille du côté des gorges de l'ardèche entre une Cat bien connue sur ce forum et un TT roadster ... mémorable ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le TTR était si ridicule que ça?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !