<!--QuoteBegin-pinpin+25.06.2004 à 07:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pinpin @ 25.06.2004 à 07:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> apres dire , que les passat taxi sont des références en qualité est une chose .... , dire que la 407 est mal finie est simplement une constatation .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu l'as comparée à la Mégane, et la Mégane est unanimement considérée comme bien finie, il faudrait savoir <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Il n'y a qu'un constructeur qui sort du lot en finition, Audi, et les autres sont au coude à coude, ils utilisent les mêmes matériaux des mêmes équipementiers, tout est question de design <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
De plus les premiers modèles exposés dans les concessions étaient des pre séries ...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu l'as comparée à la Mégane, et la Mégane est unanimement considérée comme bien finie, il faudrait savoir <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> Il n'y a qu'un constructeur qui sort du lot en finition, Audi, et les autres sont au coude à coude, ils utilisent les mêmes matériaux des mêmes équipementiers, tout est question de design <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->De plus les premiers modèles exposés dans les concessions étaient des pre séries ...

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)