06-25-2004, 11:00 AM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On a pas encore les spécifications ... avec une suspattes réglable en hauteur on peut tout à fait le transformer, cf Allroad !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'après ce quie avait été dit, le nouveau frontera sera fait sur la base du Chevrolet Equinox, qui repose lui même sur la base du Saturn VUE et du Pontiac Aztec. Cette plateforme est elle même derivé de celle du Pontiac Trans spor, et donc du défunt Opel Sintra....Donc moteurs transversaux, transmission pseudo-permanente avec le système Versatrac, pas de réducteur, ect... mais on verra bien...
D'après ce quie avait été dit, le nouveau frontera sera fait sur la base du Chevrolet Equinox, qui repose lui même sur la base du Saturn VUE et du Pontiac Aztec. Cette plateforme est elle même derivé de celle du Pontiac Trans spor, et donc du défunt Opel Sintra....Donc moteurs transversaux, transmission pseudo-permanente avec le système Versatrac, pas de réducteur, ect... mais on verra bien...
