04-24-2002, 10:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu vas quand meme pas passer chez VAG pour ta prochaine monture ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hier j'ai été intoxiqué par des propriétaires de VW .... tout d'abord Wanted qui est passé nous dire un petit bonjour à Vélizy avec sa passat TDI 130 ...
puis ce fut au tour de Cloe et Dom avec leur golf tdi 130 ....
Quand je suis rentré à l'hotel avec la Smart Turbo essence , je me suis rassuré en regardant ma C5 HDi sur le parking , en ouvrant le coffre , en regardant l'habitabilité .... puis j'ai essayé de m'endormir avec difficulté .... car ayant été trop balloté dans la TDI 130 de Dom .....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je tiens quand même à te féliciter car tu n'as pas rendu ton andouilette.
Hier j'ai été intoxiqué par des propriétaires de VW .... tout d'abord Wanted qui est passé nous dire un petit bonjour à Vélizy avec sa passat TDI 130 ...
puis ce fut au tour de Cloe et Dom avec leur golf tdi 130 ....
Quand je suis rentré à l'hotel avec la Smart Turbo essence , je me suis rassuré en regardant ma C5 HDi sur le parking , en ouvrant le coffre , en regardant l'habitabilité .... puis j'ai essayé de m'endormir avec difficulté .... car ayant été trop balloté dans la TDI 130 de Dom .....
Je tiens quand même à te féliciter car tu n'as pas rendu ton andouilette.