06-23-2004, 03:29 PM
Salut tout le monde.
Pour commencer monte dans une sti 2003 ou 2004 et tu veras que l'intérieur est beaucoup plus beau que celui de la mitsu, l'alcantara bi-ton ça en jette un peu plus que le papier de verre de l'évo <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
question mécanique c'est une machine superbe l'évo, cependant dis toi que comme la subaru elles sont hyper bridées par les normes européenes, une ligne, un boost controller et tu ne reconaitra plus l'engin.
la mienne est équipée ainsi et je mine profond une sti d'origine qui pourtant est donnée au 1000 metre en 25.8, y a autant de différence qu'en une 330 i et une M3 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Pour commencer monte dans une sti 2003 ou 2004 et tu veras que l'intérieur est beaucoup plus beau que celui de la mitsu, l'alcantara bi-ton ça en jette un peu plus que le papier de verre de l'évo <!--emo&

question mécanique c'est une machine superbe l'évo, cependant dis toi que comme la subaru elles sont hyper bridées par les normes européenes, une ligne, un boost controller et tu ne reconaitra plus l'engin.
la mienne est équipée ainsi et je mine profond une sti d'origine qui pourtant est donnée au 1000 metre en 25.8, y a autant de différence qu'en une 330 i et une M3 <!--emo&
