06-23-2004, 09:57 AM
<!--QuoteBegin-Gaaaz+23.06.2004 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gaaaz @ 23.06.2004 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne comprends pas, tu fais une faute de conduite (une des plus dangereuses coller au cul), tu te stationnes à coté des flics et apres tu viens gueuler parceque t'as été verbaliser <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> , faut arreter un peu... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Est-ce que tu laisses 30 m avec la voiture de devant en ville ?
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> , faut arreter un peu... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Est-ce que tu laisses 30 m avec la voiture de devant en ville ?
