Hello.
Est-elle bien rebranchée, je dis ça car elle est mal foutue sur HPC et j'ai galéré la dernière fois.
Si tu mets le fil de la sonde a la masse et que ton aiguille bouge, ta sonde est morte.
EDIT ortho, aie aie aie
Est-elle bien rebranchée, je dis ça car elle est mal foutue sur HPC et j'ai galéré la dernière fois.
Si tu mets le fil de la sonde a la masse et que ton aiguille bouge, ta sonde est morte.
EDIT ortho, aie aie aie
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................
