pb indication de t° eau
#2
Hello.
Est-elle bien rebranchée, je dis ça car elle est mal foutue sur HPC et j'ai galéré la dernière fois.

Si tu mets le fil de la sonde a la masse et que ton aiguille bouge, ta sonde est morte.



EDIT ortho, aie aie aie
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................
Répondre


Messages dans ce sujet
pb indication de t° eau - par Fanny///M - 06-23-2004, 05:28 AM
pb indication de t° eau - par juchalus - 06-23-2004, 08:42 AM
pb indication de t° eau - par Cat_Man - 06-23-2004, 09:09 AM
pb indication de t° eau - par eliepower - 06-23-2004, 05:04 PM
pb indication de t° eau - par Fanny///M - 06-27-2004, 11:21 PM
pb indication de t° eau - par Cat_Man - 06-28-2004, 08:29 AM

Atteindre :