Exces de zell du week end
#15
<!--QuoteBegin-Clint E.+22.06.2004 à 15:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 22.06.2004 à 15:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-icare+22.06.2004 à 15:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 22.06.2004 à 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut voir aussi la version des gendarmes.

Adoptez une attitude guoguenarde, voire méprisante face aux représentants de l'ordre, et vous pouvez être certains qu'ils vont se mettre à feuilleter fébrilement leur code routier afin d'extirper un obscur alinéa permettant la verbalisation...

Je ne crois pas trop aux méchants flics dont le credo est de rendre la vie invivable aux automobilistes, avec ce que cela suppose d'agressivité potentielle à encaisser...

Mais n'ayant pas été témoin de la scène, je ne m'avancerai pas plus. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Détrompe-toi, quand ils l'ont mauvaise et que ça tombe sur ta pomme tu t'aperçois qu'ils ne le font pas tous exprès car certains sont nées cons et aigris <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

Tu imagines, tu transportes bébé tu roules prudement et respctueusement des autres et on t'aligne comme ça parcequ'il SEMBLERAIT qu'au rond point précédent... Tu as beau garder ton calme et tout et tout une fois que la prune t'es amicalement remise à quoi tu penses, les remercier de t'avoir remis dans le droit chemin sans doute? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
De tels spécimens existent sans doute mais je n'en ai encore jamais rencontré...

Mes relations avec la maréchaussée se passent souvent très bien.

La seule fois où un pandorre a été de mauvaise foi, c'était de ma faute...

Je m'étais fait arrêter pour avoir quitté un peu vite une sortie de la RN118 en 205 GTI (sportivement quoi)

Le flic m'avait retenu un quart d'heure dans le fourgon en feuilletant son code routier pour trouver une raison de faire son PV (mes phares fonctionnaient, mes pneus étaient bons, ma plaque conforme, j'avais ma ceinture, etc... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->).
Finalement aligné pour "avoir mal abordé une sortie d'autoroute" (sur RN ?!?)
J'ai contesté plus tard par courrier ce PV, avant d'en recevoir un autre, avec un nouveau motif "non port de la ceinture" <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Finalement avec ces deux PV contradictoires, cela s'est terminé par un non lieu...

Reste que je l'avais bien cherché ce jour là ...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Messages dans ce sujet
Exces de zell du week end - par oliv - 06-21-2004, 10:33 AM
Exces de zell du week end - par manu5494 - 06-21-2004, 10:38 AM
Exces de zell du week end - par souermujuv - 06-21-2004, 10:46 AM
Exces de zell du week end - par Leon_driver - 06-21-2004, 11:26 AM
Exces de zell du week end - par souermujuv - 06-21-2004, 11:28 AM
Exces de zell du week end - par John Wayne - 06-21-2004, 12:29 PM
Exces de zell du week end - par bourpif - 06-21-2004, 12:43 PM
Exces de zell du week end - par souermujuv - 06-21-2004, 01:15 PM
Exces de zell du week end - par oliv - 06-21-2004, 01:45 PM
Exces de zell du week end - par Didier - 06-21-2004, 01:48 PM
Exces de zell du week end - par Chris - 06-21-2004, 09:49 PM
Exces de zell du week end - par Clint E. - 06-22-2004, 04:22 PM
Exces de zell du week end - par icare - 06-22-2004, 04:39 PM
Exces de zell du week end - par Clint E. - 06-22-2004, 04:47 PM
Exces de zell du week end - par icare - 06-22-2004, 04:58 PM
Exces de zell du week end - par Nounours - 06-22-2004, 05:30 PM
Exces de zell du week end - par ec - 06-22-2004, 06:51 PM
Exces de zell du week end - par Mc Fly - 06-22-2004, 11:05 PM
Exces de zell du week end - par Didier - 06-22-2004, 11:09 PM
Exces de zell du week end - par cat-a-strophe - 06-23-2004, 07:50 AM
Exces de zell du week end - par souermujuv - 06-23-2004, 08:56 AM
Exces de zell du week end - par Guest - 06-23-2004, 09:05 AM
Exces de zell du week end - par souermujuv - 06-23-2004, 09:49 AM
Exces de zell du week end - par Nounours - 06-23-2004, 09:57 AM
Exces de zell du week end - par souermujuv - 06-23-2004, 10:38 AM
Exces de zell du week end - par cat-a-strophe - 06-23-2004, 11:15 PM
Exces de zell du week end - par souermujuv - 06-24-2004, 11:09 AM
Exces de zell du week end - par Lotussien - 06-24-2004, 11:54 AM
Exces de zell du week end - par souermujuv - 06-24-2004, 01:23 PM
Exces de zell du week end - par Bozo - 06-24-2004, 01:27 PM
Exces de zell du week end - par souermujuv - 06-24-2004, 01:34 PM

Atteindre :