06-22-2004, 04:47 PM
<!--QuoteBegin-icare+22.06.2004 à 15:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 22.06.2004 à 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut voir aussi la version des gendarmes.
Adoptez une attitude guoguenarde, voire méprisante face aux représentants de l'ordre, et vous pouvez être certains qu'ils vont se mettre à feuilleter fébrilement leur code routier afin d'extirper un obscur alinéa permettant la verbalisation...
Je ne crois pas trop aux méchants flics dont le credo est de rendre la vie invivable aux automobilistes, avec ce que cela suppose d'agressivité potentielle à encaisser...
Mais n'ayant pas été témoin de la scène, je ne m'avancerai pas plus. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Détrompe-toi, quand ils l'ont mauvaise et que ça tombe sur ta pomme tu t'aperçois qu'ils ne le font pas tous exprès car certains sont nées cons et aigris <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Tu imagines, tu transportes bébé tu roules prudement et respctueusement des autres et on t'aligne comme ça parcequ'il SEMBLERAIT qu'au rond point précédent... Tu as beau garder ton calme et tout et tout une fois que la prune t'es amicalement remise à quoi tu penses, les remercier de t'avoir remis dans le droit chemin sans doute?
Adoptez une attitude guoguenarde, voire méprisante face aux représentants de l'ordre, et vous pouvez être certains qu'ils vont se mettre à feuilleter fébrilement leur code routier afin d'extirper un obscur alinéa permettant la verbalisation...
Je ne crois pas trop aux méchants flics dont le credo est de rendre la vie invivable aux automobilistes, avec ce que cela suppose d'agressivité potentielle à encaisser...
Mais n'ayant pas été témoin de la scène, je ne m'avancerai pas plus. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Détrompe-toi, quand ils l'ont mauvaise et que ça tombe sur ta pomme tu t'aperçois qu'ils ne le font pas tous exprès car certains sont nées cons et aigris <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->Tu imagines, tu transportes bébé tu roules prudement et respctueusement des autres et on t'aligne comme ça parcequ'il SEMBLERAIT qu'au rond point précédent... Tu as beau garder ton calme et tout et tout une fois que la prune t'es amicalement remise à quoi tu penses, les remercier de t'avoir remis dans le droit chemin sans doute?
21/12/2012.