08-12-2006, 09:19 PM
<!--quoteo(pid=21524250:date=12.08.2006 à 20:59:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 12.08.2006 à 20:59) [snapback]21524250[/snapback]<!--quotec-->
Félicitations, et je suis content de voir que le premier contact s'est bien passé.
Pour la rouille heureusement non pas tout de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Elle couche dehors ?
Tu es limité à quel régime pour le rodage ?
Elle est neuve non ?
Si oui c'est vraiment très important de le respecter, c'est pas une auto.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
elle a 1400kms donc le rodage est passé d'apres ce que m'a dit le concessionnaire.
d'ailleurs il s'est aussi occupé du rodage des pneus on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
entre deux averses j'ai pu prendre quelques photos au flash (desolé pour la qualité).
Félicitations, et je suis content de voir que le premier contact s'est bien passé.
Pour la rouille heureusement non pas tout de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Elle couche dehors ?
Tu es limité à quel régime pour le rodage ?
Elle est neuve non ?
Si oui c'est vraiment très important de le respecter, c'est pas une auto.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
elle a 1400kms donc le rodage est passé d'apres ce que m'a dit le concessionnaire.
d'ailleurs il s'est aussi occupé du rodage des pneus on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
entre deux averses j'ai pu prendre quelques photos au flash (desolé pour la qualité).