Odeur de brûlé au-dessus de 140/150 km/h
#5
<!--QuoteBegin-véssisse+19.06.2004 à 11:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (véssisse @ 19.06.2004 à 11:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ta voiture a combien de kilomètre ?
Si elle est enuve, cela peut provenir des vernis qui de protection.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah elle a 66 000 bornes à peu près.

Mais je soupçonne les proprios d'avant de n'avoir fait quasiment que de la ville.

Ou en tous cas de ne pas l'avoir poussée comme elle le mérite <!--emo&Sado-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sado.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sado.gif' /><!--endemo-->
Hi hi hi !!! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Music will always rescue me
Répondre


Messages dans ce sujet
Odeur de brûlé au-dessus de 140/150 km/h - par souermujuv - 06-19-2004, 11:50 AM
Odeur de brûlé au-dessus de 140/150 km/h - par B'o - 06-19-2004, 01:02 PM

Atteindre :