Cékoidon?
#26
Apres verif chez emap, il semblerait qu'autoplus appartienne a present à 100 % à ce groupe de presse anglais. Mais cela veut juste dire que le magnat de la presse allemand s'est désengagé en ayant vendu avec une bonne plus value, je suppose.

En tout cas, une chose est sure : TOTOPLUS = caca
Répondre


Messages dans ce sujet
Cékoidon? - par jerofont - 04-23-2002, 05:35 PM
Re: Cékoidon? - par Gu - 04-23-2002, 05:37 PM
[Pas de titre] - par wanted - 04-23-2002, 05:38 PM
[Pas de titre] - par Tifosi - 04-23-2002, 05:38 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 04-23-2002, 05:39 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 04-23-2002, 05:40 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 04-23-2002, 05:44 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 04-23-2002, 05:47 PM
[Pas de titre] - par yobesnar - 04-23-2002, 05:48 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 04-23-2002, 05:49 PM
[Pas de titre] - par Florian - 04-23-2002, 06:01 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-23-2002, 06:01 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 04-23-2002, 06:04 PM
[Pas de titre] - par yobesnar - 04-23-2002, 06:08 PM
[Pas de titre] - par Florian - 04-23-2002, 06:18 PM
[Pas de titre] - par Alf - 04-23-2002, 06:24 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 04-23-2002, 06:27 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-23-2002, 06:31 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 04-23-2002, 06:32 PM
[Pas de titre] - par Florian - 04-23-2002, 06:33 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-23-2002, 06:36 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 04-23-2002, 06:47 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 04-23-2002, 08:37 PM
[Pas de titre] - par yobesnar - 04-23-2002, 10:12 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 04-23-2002, 10:21 PM
[Pas de titre] - par jerofont - 04-23-2002, 10:28 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 04-23-2002, 10:30 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-24-2002, 10:20 AM

Atteindre :