04-23-2002, 10:28 PM
Apres verif chez emap, il semblerait qu'autoplus appartienne a present à 100 % à ce groupe de presse anglais. Mais cela veut juste dire que le magnat de la presse allemand s'est désengagé en ayant vendu avec une bonne plus value, je suppose.
En tout cas, une chose est sure : TOTOPLUS = caca
En tout cas, une chose est sure : TOTOPLUS = caca
