09-23-2006, 02:06 PM
Fais gaffe à quand même pas mettre <i>1.8 TDI "tout gris"</i>... Certains ici pourraient croire à un projet secret de VW dans le <i>downsizing</i> ; ils feraient le recoupement entre 1.8 et 4 sorties d'échappement et s'imagineraient que VW sort 350 chevaux de son nouveau bloc réalésé ! On partirait alors sur un nouveau post (séparé de celui-ci par un modo consciencieux), avec plein de masturbation intellectuelle, quelques totoshops inspirés, plein d'argumentaires techniques tous inspirés et (le pire du pire)... ça finirait sur le bureau d'un "journaliste" de la "rédaction" d'<i>Auto Plus</i> ! Je vois d'ici la Une...
Quand même étonnant au passage qu'avec ce souci de portière on n'ait pas eu droit encore à un vindicatif "VW c'est de la merde" !
'soupir'
Pour finir Jerofont : rassure-moi, tu as relu la dernière phrase de ton dernier message ? M'enfin comme je te comprends... Je te souhaite bien du plaisir avec ce bel engin.
Quand même étonnant au passage qu'avec ce souci de portière on n'ait pas eu droit encore à un vindicatif "VW c'est de la merde" !
'soupir'
Pour finir Jerofont : rassure-moi, tu as relu la dernière phrase de ton dernier message ? M'enfin comme je te comprends... Je te souhaite bien du plaisir avec ce bel engin.