06-11-2004, 07:46 PM
<!--QuoteBegin-Duncan+11.06.2004 à 18:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Duncan @ 11.06.2004 à 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, ta remarque concernant le bruit m'étonne, je pensais que la nouvelle ligne d'échappement donnait justement un bruit encore plus sympa qu'avant.
Mais bon, c'est vrai qu'avec les insonorisants que la RS1 n'avait pas, ça doit "étouffer" un peu. <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je l'ai trouvé moins "chantant" et beaucoup plus "grondant", le moteur de cette RS3. Pas agréable...peut-être encore un peu neuve ?
Ali
Mais bon, c'est vrai qu'avec les insonorisants que la RS1 n'avait pas, ça doit "étouffer" un peu. <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je l'ai trouvé moins "chantant" et beaucoup plus "grondant", le moteur de cette RS3. Pas agréable...peut-être encore un peu neuve ?
Ali
