08-13-2006, 11:10 PM
<!--quoteo(pid=21524560:date=13.08.2006 à 18:08:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 13.08.2006 à 18:08) [snapback]21524560[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'habite en USA, la voiture appartient à mon frère qui a habité en Italie. Il est mort dans un accident de moto.Comme il ete pas marrie et pas de famillie en Italie, je m'ocupee des funérailles je me suis retourné à USA et parce que je ne peux pas prendre toutes ses choses en Amerique avec moi je veux les vendre. La meilleur est de nous rencontrer en Italie a Milan pour la venete .Come paiement j'accept que de liquide[i].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'suis pas sûr de donner suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pisse lui dessus en partant....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'habite en USA, la voiture appartient à mon frère qui a habité en Italie. Il est mort dans un accident de moto.Comme il ete pas marrie et pas de famillie en Italie, je m'ocupee des funérailles je me suis retourné à USA et parce que je ne peux pas prendre toutes ses choses en Amerique avec moi je veux les vendre. La meilleur est de nous rencontrer en Italie a Milan pour la venete .Come paiement j'accept que de liquide[i].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'suis pas sûr de donner suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pisse lui dessus en partant....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !