06-11-2004, 08:56 AM
<!--QuoteBegin-Aramis+11.06.2004 à 08:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Aramis @ 11.06.2004 à 08:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fun-ouille+10.06.2004 à 16:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 10.06.2004 à 16:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moto plaisir uniquement, super pour l'arsouille dans les cols... mais peu utilisable au quotidien et très chère à l'achat comme à l'utilisation. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tres chére? par rapport à quoi? j'ai vu des modeles 98-99 dans les 3000 euros et pour le budget utilisation c'est quoi qui est si cher?? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En occas' c'est peut etre valable, je connais pas le marché. En revanche en neuf, avec la transfo en supermot', ca va chercher assez loin... surtout que je trouve ce genre de moto bien en 2è machine
Tres chére? par rapport à quoi? j'ai vu des modeles 98-99 dans les 3000 euros et pour le budget utilisation c'est quoi qui est si cher?? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En occas' c'est peut etre valable, je connais pas le marché. En revanche en neuf, avec la transfo en supermot', ca va chercher assez loin... surtout que je trouve ce genre de moto bien en 2è machine