<!--quoteo(pid=21524725:date=14.08.2006 à 09:44:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 14.08.2006 à 09:44) [snapback]21524725[/snapback]<!--quotec-->
Pour info il roule en scenic depuis deux ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Dans le même genre un ami qui bosse à Renault Cleon roule en passat aprés avoir eu une clio dci invendable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et il me disait que c'est de plus en plus courant les collégues qui roulent en tout sauf en renault. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Pour info il roule en scenic depuis deux ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Dans le même genre un ami qui bosse à Renault Cleon roule en passat aprés avoir eu une clio dci invendable. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Et il me disait que c'est de plus en plus courant les collégues qui roulent en tout sauf en renault. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

![[Image: 221541.png]](http://images.spritmonitor.de/221541.png)