06-09-2004, 06:11 PM
<!--QuoteBegin-Caterhman+08.06.2004 à 22:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Caterhman @ 08.06.2004 à 22:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Apparemment le buzzer est simplement sous le tableau de bord a droite du volant et le sctoch fonctionne parfaitement !
Testé et approuvé sur une Cat 2004 !
Il est super puissant ce buzzer, il faut en relever la réference pour nos alarmes d'huile !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens de trouver le buzzer. Dur à localiser à l'oreille... puisque j'avais situé la source du son au relais des fusibles.
J'ai une théorie sur le pourquoi d'un tel volume sonore. Je pense que le beep des clignos sert aussi d'alarme. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
En effet alarme mise, si je met le contact, le beep beep se déclenche et les clignos entrent en fonction. Il faut desactiver l'alarme pour stopper le bordel.
En poussant plus loin le raisonnement... Vous savez tous désormais comment désactiver l'alarme sur une cat récente. Un bout de scotch... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Testé et approuvé sur une Cat 2004 !
Il est super puissant ce buzzer, il faut en relever la réference pour nos alarmes d'huile !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens de trouver le buzzer. Dur à localiser à l'oreille... puisque j'avais situé la source du son au relais des fusibles.
J'ai une théorie sur le pourquoi d'un tel volume sonore. Je pense que le beep des clignos sert aussi d'alarme. <!--emo&

En effet alarme mise, si je met le contact, le beep beep se déclenche et les clignos entrent en fonction. Il faut desactiver l'alarme pour stopper le bordel.
En poussant plus loin le raisonnement... Vous savez tous désormais comment désactiver l'alarme sur une cat récente. Un bout de scotch... <!--emo&

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.