06-09-2004, 04:15 PM
<!--QuoteBegin-burnout+09.06.2004 à 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 09.06.2004 à 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lexus+09.06.2004 à 13:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 09.06.2004 à 13:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> deja une fois dit, qu'elle interet cet "avion de chasse"? cher et pas confortable. et pour le sport la S16 sera toujours plus agreable... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mouais
faut pas avoir la vision étriqué de sport = essence !
pour un rouleur le diesel s'impose , apres s'il aime la bouille de la 206 et qu'il veut un peu de watts
le 110 ch hdi s'impose
bref , ya du client pour elle !
pour moi elle arrive 2 à 3 ans trop tard !
la 206 XS a un chassis affuté qui demerite pas d'avoir un 110ch diesel surtout s'il est plus leger que le hdi 90ch
moi je serais client ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
un rouleur qui veut faire des bornes il achete une voiture confortable, la 206 l'est pas vraiment, donc l'interet d'avoir une avion de chasse me semble pas la et sinon pour le cote sportif la S16 qui consomme trop est parfaite alors que la hdi ca reste un diesel simplement coupleux
mouais
faut pas avoir la vision étriqué de sport = essence !
pour un rouleur le diesel s'impose , apres s'il aime la bouille de la 206 et qu'il veut un peu de watts
le 110 ch hdi s'impose
bref , ya du client pour elle !
pour moi elle arrive 2 à 3 ans trop tard !
la 206 XS a un chassis affuté qui demerite pas d'avoir un 110ch diesel surtout s'il est plus leger que le hdi 90ch
moi je serais client ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->un rouleur qui veut faire des bornes il achete une voiture confortable, la 206 l'est pas vraiment, donc l'interet d'avoir une avion de chasse me semble pas la et sinon pour le cote sportif la S16 qui consomme trop est parfaite alors que la hdi ca reste un diesel simplement coupleux
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!