04-23-2002, 03:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->S6 ou ..RS6
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens, puisqu'on est dans la rubrique "boite a roupette", j'ai vu une A6 dernier modèle, l'air neuve, avec deux pots d'échappement style A4, avec des sigles S dessus.
Was ist das ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non il doit s'agir d'une S6 elle dispose également de deux pots d'écappement.
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens, puisqu'on est dans la rubrique "boite a roupette", j'ai vu une A6 dernier modèle, l'air neuve, avec deux pots d'échappement style A4, avec des sigles S dessus.
Was ist das ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non il doit s'agir d'une S6 elle dispose également de deux pots d'écappement.
