06-08-2004, 05:52 PM
<!--QuoteBegin-FDH78+08.06.2004 à 16:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FDH78 @ 08.06.2004 à 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gool+08.06.2004 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gool @ 08.06.2004 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
le 1.8 est un peu anémique, surtout par rapport a mon 1.6 TS 120 alfa.
plus de couple, mais il monte pas aussi bien dans les tours.
ce moteur est plus a l'aise avec un turbo je crois.
il est en revanche bien moins gourmant que le 1.6 alfa en toutes circonstances, et s'il chante moins bien, il est assez plaisant tout de meme.
par contre je l'ai pas essayé en bva.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, les performances ne m'intéressent pas trop, parce que j'ai un style de conduite plutôt tranquille.
Et en confort/tenue de route, qu'as-tu pensé de la léon ?
Je crois que je vais avoir du mal à trouver quelqu'un qui l'a essayé en automatique <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
avec de bons pneus du genre CSC2, la leon a une tres bonne tenue de route, meilleure que ma 147 (dont les performances se degradent fortement avec l'etat de la rotue), elle est plus homogene cette leon.
par contre, elle est bien moins confortable que ma 147, limité tape-cul en comparaison.
par contre, pour la tenue de route, je n'ai pas teste comme il faut sur ce modele, mais sur une TDI 110 (plus lourde), chaussée en 16", chassis sport
le 1.8 est un peu anémique, surtout par rapport a mon 1.6 TS 120 alfa.
plus de couple, mais il monte pas aussi bien dans les tours.
ce moteur est plus a l'aise avec un turbo je crois.
il est en revanche bien moins gourmant que le 1.6 alfa en toutes circonstances, et s'il chante moins bien, il est assez plaisant tout de meme.
par contre je l'ai pas essayé en bva.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, les performances ne m'intéressent pas trop, parce que j'ai un style de conduite plutôt tranquille.
Et en confort/tenue de route, qu'as-tu pensé de la léon ?
Je crois que je vais avoir du mal à trouver quelqu'un qui l'a essayé en automatique <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->avec de bons pneus du genre CSC2, la leon a une tres bonne tenue de route, meilleure que ma 147 (dont les performances se degradent fortement avec l'etat de la rotue), elle est plus homogene cette leon.
par contre, elle est bien moins confortable que ma 147, limité tape-cul en comparaison.
par contre, pour la tenue de route, je n'ai pas teste comme il faut sur ce modele, mais sur une TDI 110 (plus lourde), chaussée en 16", chassis sport