06-08-2004, 05:23 PM
Je suis actuellement à la recherche d'une voiture essence automatique d'une puissance de 110-120 ch (j'ai actuellement une HDI, mais je ne fais plus beaucoup de km donc je souhaite repasser à l'essence)
J'aime bien la ligne de la Leon, et la seule version automatique qui existe est la SPORTS LIMITED 1.8 20 V 125ch, trouvée sur autoies pour 15.943€, ce qui est très raisonnable
Est-ce que quelqu'un a déja essayé ce modèle, ça vaut quoi ?
- agrément de conduite avec la BVA, performances de ce moteur ?
- confort ? (j'ai endendu plusieurs fois que les Leon étaient un peu tape-cul, est-ce vrai ?)
- fiabilité/coût d'entretien ?
- que vaut-elle par rapport à la Mégane II 1.6 16V BVA (j'hésite entre les 2, la Leon est moins chère pour le même équipement mais en fin de carrière) ?
J'aime bien la ligne de la Leon, et la seule version automatique qui existe est la SPORTS LIMITED 1.8 20 V 125ch, trouvée sur autoies pour 15.943€, ce qui est très raisonnable
Est-ce que quelqu'un a déja essayé ce modèle, ça vaut quoi ?
- agrément de conduite avec la BVA, performances de ce moteur ?
- confort ? (j'ai endendu plusieurs fois que les Leon étaient un peu tape-cul, est-ce vrai ?)
- fiabilité/coût d'entretien ?
- que vaut-elle par rapport à la Mégane II 1.6 16V BVA (j'hésite entre les 2, la Leon est moins chère pour le même équipement mais en fin de carrière) ?