08-11-2006, 08:53 AM
<!--quoteo(pid=21523542:date=11.08.2006 à 08:45:name=CyrilleSV)-->CITATION(CyrilleSV @ 11.08.2006 à 08:45) [snapback]21523542[/snapback]<!--quotec-->
Après midi passée à la Concession ROVER d’Amiens:
3h30 non stop de travail avec la valise ROVER coupée par une pause café d’une heure chez Corc7 ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] sympa, très bon accueil).
Elle ne démarre pas.
Tous les CD ont été utilisés, le n° VIN Caterham est inconnu quel que soit le véhicule sélectionné sur le CD, l’ECU est détecté cependant incompatible avec le le véhicule sélectionné sur le CD.
La valise ROVER communique avec l’anti démarrage, nous avons même modifié les codes de déverrouillage.
Corc7 est même venu au garage avec sa seven, la valise ne reconnaît pas son ECU… (EU3 de 07/2006)
Voilà, le constat est qu’il existe une anomalie ECU/anti démarrage, l’ECU arrivant vierge, il faut le valider et le programmer mais pour cela encore faut-il pouvoir communiquer avec lui.
Il doit exister un CD pour les Caterham.
Questions :
ce problème serait-il commun aux EU2 et EU3 ou uniquement sur les EU3 ?
Comment initialiser un nouvel ECU (cf message d’hier de Corc7) ?
Merci pour vos réactions, vous êtes quelques-uns pour qui le branchement de la valise a fonctionné, êtes-vous en EU2 ou EU3?
Christian, tu peux compléter si j’ai oublié quelque chose.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non tu n'as rien oublié. Le moteur de nos voitures est celui de la 216.
Re,
Ce que je te propose c'est de monter sur la tienne mon système anti démarrage et mon ECU. On y a pas pensé hier.
Amicalement
Après midi passée à la Concession ROVER d’Amiens:
3h30 non stop de travail avec la valise ROVER coupée par une pause café d’une heure chez Corc7 ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] sympa, très bon accueil).
Elle ne démarre pas.
Tous les CD ont été utilisés, le n° VIN Caterham est inconnu quel que soit le véhicule sélectionné sur le CD, l’ECU est détecté cependant incompatible avec le le véhicule sélectionné sur le CD.
La valise ROVER communique avec l’anti démarrage, nous avons même modifié les codes de déverrouillage.
Corc7 est même venu au garage avec sa seven, la valise ne reconnaît pas son ECU… (EU3 de 07/2006)
Voilà, le constat est qu’il existe une anomalie ECU/anti démarrage, l’ECU arrivant vierge, il faut le valider et le programmer mais pour cela encore faut-il pouvoir communiquer avec lui.
Il doit exister un CD pour les Caterham.
Questions :
ce problème serait-il commun aux EU2 et EU3 ou uniquement sur les EU3 ?
Comment initialiser un nouvel ECU (cf message d’hier de Corc7) ?
Merci pour vos réactions, vous êtes quelques-uns pour qui le branchement de la valise a fonctionné, êtes-vous en EU2 ou EU3?
Christian, tu peux compléter si j’ai oublié quelque chose.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non tu n'as rien oublié. Le moteur de nos voitures est celui de la 216.
Re,
Ce que je te propose c'est de monter sur la tienne mon système anti démarrage et mon ECU. On y a pas pensé hier.
Amicalement
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais