06-08-2004, 03:10 PM
<!--QuoteBegin-duke+08.06.2004 à 13:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 08.06.2004 à 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On voit ce que l'on veut, par exemple on peut trouver que sur la 1ère image la conducrtice à l'air de voir le piéton et freine et que sur la 2ème elle à l'air d'accélérer (réaction fréquente à cause de la panique).
Mais bon, ça sert pas à grand chose de pinailler sur des détails que chacun peut interpréter à sa manière, techniquement le montage, qui peut être très très bien fait, est invisible (c'est mon metier pourtant), la scène et les réactions des gens sont réalistes, après <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
realiste ? sur la 1er photo, la 2eme femme regarde au loin, donc derriere la voiture juste devant elle, comme si la voiture devant elle en train de griller le feu n'existait pas, comme si elle n'avait vu qu'un pieton juste devant elle etait sur le point de se faire massacrer.
personnellement, quand je suis en train de traverser et qu'une voiture grille un feu devant moi, je regarde cette voiture, et eventuellement je l'engueule comme il se doit et connaissant la mentalité allemande pour y avoir passé une bonne partie de ma jeunesse, je sais qu'ils font pareil dans ces rares moment (les allemands sont bien plus respectueux des pietons en train de traverser, et donc bien plus virulent à l'egart des automobilistes "distraits")
Mais bon, ça sert pas à grand chose de pinailler sur des détails que chacun peut interpréter à sa manière, techniquement le montage, qui peut être très très bien fait, est invisible (c'est mon metier pourtant), la scène et les réactions des gens sont réalistes, après <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->realiste ? sur la 1er photo, la 2eme femme regarde au loin, donc derriere la voiture juste devant elle, comme si la voiture devant elle en train de griller le feu n'existait pas, comme si elle n'avait vu qu'un pieton juste devant elle etait sur le point de se faire massacrer.
personnellement, quand je suis en train de traverser et qu'une voiture grille un feu devant moi, je regarde cette voiture, et eventuellement je l'engueule comme il se doit et connaissant la mentalité allemande pour y avoir passé une bonne partie de ma jeunesse, je sais qu'ils font pareil dans ces rares moment (les allemands sont bien plus respectueux des pietons en train de traverser, et donc bien plus virulent à l'egart des automobilistes "distraits")