06-08-2004, 01:20 PM
<!--QuoteBegin-burnout+08.06.2004 à 13:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 08.06.2004 à 13:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le diffuseur à l'avantage d'offrir l'effet d'un aileron sans l'inconvénient de la trainée aérodynamique !
c'est d'ailleurs son utilisation première : apporter de la tenue de route !!
mais je croyais que cela devait être couplé à un fond plat !
en fait, ton diffuseur extrait plus d'air qu'il en antre par devant lorsque tu roules !
du coup cela créé une dépression sous la voiture, qui la plaque au sol !!
Ta voiture se comporte alors comme une aile d'avion mais à l'envers ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
il faudrait ajouter une bavette latérale pour que la dépression soit vraiment importante et permette de coller la voiture au sol
encore faudrait-il atteindre des vitesses élevées pour profiter au maximum de cet effet de sol
Fanch
c'est d'ailleurs son utilisation première : apporter de la tenue de route !!
mais je croyais que cela devait être couplé à un fond plat !
en fait, ton diffuseur extrait plus d'air qu'il en antre par devant lorsque tu roules !
du coup cela créé une dépression sous la voiture, qui la plaque au sol !!
Ta voiture se comporte alors comme une aile d'avion mais à l'envers ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
il faudrait ajouter une bavette latérale pour que la dépression soit vraiment importante et permette de coller la voiture au sol
encore faudrait-il atteindre des vitesses élevées pour profiter au maximum de cet effet de sol
Fanch
Fun is not in the straight line
