06-08-2004, 11:44 AM
<!--QuoteBegin-Florian+08.06.2004 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 08.06.2004 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui m'étonne également est que sur la première image l'arrivée du choc est inévitable. Pour autant les personnes sur le passage piéton n'y font attention ... invraisemblable <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non, pas pour moi.
Il semble que les voitures doivent s'arrêter à un feu rouge et en outre la Mercédès est partiellement masquée par la voiture la plus à gauche sur la photo.
Elle ne semble pas avoir vu le feu et de toutes façons, les piétons semblent esquisser un mouvement d'arrêt brusque sur la première photo.
Non, pas pour moi.
Il semble que les voitures doivent s'arrêter à un feu rouge et en outre la Mercédès est partiellement masquée par la voiture la plus à gauche sur la photo.
Elle ne semble pas avoir vu le feu et de toutes façons, les piétons semblent esquisser un mouvement d'arrêt brusque sur la première photo.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>