08-14-2006, 04:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas étonnant que le marché de l'auto "stagne" dans le meilleur des cas
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je n'utilise plus ma voiture qu'une fois par semaine. Et encore. Je ne l'ai pas sortie ce w.e.
Je me déplace à vélo désormais. Excellent pour la forme. Très bon pour le portefeuille.
Au fait Ynox, ton avatar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je n'utilise plus ma voiture qu'une fois par semaine. Et encore. Je ne l'ai pas sortie ce w.e.
Je me déplace à vélo désormais. Excellent pour la forme. Très bon pour le portefeuille.
Au fait Ynox, ton avatar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
