08-14-2006, 05:22 PM
Je me permets d'apporter mon grain de sel... Sur Mulhouse ce n'est pas glorieux non plus, l'usine est a l'heure actuelle fermée pour cause de congés mais une premiere semaine de chomage est prevue pour septembre, une seconde avant décembre. Les chaines C4 sont au ralenti seule l'activté "pieces macaniques" tourne a plein régime. Une premiere equipe de nuit e été arrettee et il semblerait que la seconde suive debut 2007...
