08-14-2006, 11:19 PM
Tout de suite les exces...Pour Mulhouse la chaine de la c4 n'est pas au ralentie mais c'est vrai que les 980/jour au lieu de 1130 ca represente une baisse sensible surtout que la chaine des CC ( 206) va s'arreter bientot pour la 207 . Et les 307 ,aussi produite a mulhouse , vont elles disparaitre (mais la c'etait prevue d'ailleurs la T7 alias 308 va debuter en mai 2007 a sochaux).
Bref pour peugeot le soucis c'est surtout la 1007 ( mega bide comme la modus ...mais pas pour les meme raisons ) et la 407 dont les ventes sont assez en dessous du niveau de la 406 ( mais c'est pas l'esthetique qui est en cause !! etonnament mais le positionnement trop "haut de gamme" !!! ben oui les clients fideles peugeot de la serie 400 achetaient d'abord une bonne familiale pas trop chere).
Pour la fiabilite de la c4 selon Mulhouse c'est un vehicule bien né et la 207 demarre normalement
A noter que la 407 coupe se vend bien ( niveau 406) et que la 206 resiste puisque ca se vend encore autant que la 207 ( 53000 au cumul des 2 en juillet en europe).
Il font pas les HDi a tremery?
Bref pour peugeot le soucis c'est surtout la 1007 ( mega bide comme la modus ...mais pas pour les meme raisons ) et la 407 dont les ventes sont assez en dessous du niveau de la 406 ( mais c'est pas l'esthetique qui est en cause !! etonnament mais le positionnement trop "haut de gamme" !!! ben oui les clients fideles peugeot de la serie 400 achetaient d'abord une bonne familiale pas trop chere).
Pour la fiabilite de la c4 selon Mulhouse c'est un vehicule bien né et la 207 demarre normalement
A noter que la 407 coupe se vend bien ( niveau 406) et que la 206 resiste puisque ca se vend encore autant que la 207 ( 53000 au cumul des 2 en juillet en europe).
Il font pas les HDi a tremery?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
