06-05-2004, 10:46 AM
<!--QuoteBegin-Mc Fly+05.06.2004 à 09:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mc Fly @ 05.06.2004 à 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si le mazout passe au prix du SP, les diesels se vendront toujours bien car ils consommeront toujours moins (je connais peu de voitures de 150ch qui font du 6litres de moyenne...) et offrirons un couple majoritairement + élevé, donc un agrément de conduite supérieur aux essence...
Et je ne parle même pas de la revente (mode du diesel/kilométrage annuel)... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Agrément de conduite ? Un couple de turbomazout très élevé va généralement de pair avec un comportement on/off ... ce qui n'est pas forcément un gage de bon agrément !
Et je ne parle même pas de la revente (mode du diesel/kilométrage annuel)... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Agrément de conduite ? Un couple de turbomazout très élevé va généralement de pair avec un comportement on/off ... ce qui n'est pas forcément un gage de bon agrément !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France