06-03-2004, 04:11 PM
"les Avons d'origine, ils valent quoi sur route,voire sur circuit"
Hééé bé, comme c'est calme ici ! <!--emo&
:-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='biggrin.gif' /><!--endemo-->
Je suis en train de finir les zv1.
J'ai un lot de 48 qui attendent en remplacement.
Les zv1 sont tous a fait satisfaisant sur route. Surtout, je pense, pour appréhender la seven - quand on la découvre.
Ils présentent aussi l'avantage inéniable d'avoir une longue durée de vie (22000 km pour les miens, et j'ai encore un peu de marge).
Sur piste, pourquoi pas ? Ils ne sont pas des plus collant, ce qui rend le comportement "joueur", sûrement plus que des yoko ou autres pneus de piste retaillés.
Lundi à Pouilly je les ai trouvé pourtant très sains tant le matin (un peu humide et frais) que l'après-midi (tarmac chaud et sec).
Cependant je n'avais pas eu le même feeling au Laquais l'automne dernier (où je tournais encore avec la BAR stock, et c'est surtout là qu'il faut agir en 1er, j'ai l'impression).
Enfin, ça dépend sans doute aussi de l'usage que l'on veut faire de son véhicule, et du comportement que l'on souhaite y donner. Non ?
Hééé bé, comme c'est calme ici ! <!--emo&

Je suis en train de finir les zv1.
J'ai un lot de 48 qui attendent en remplacement.
Les zv1 sont tous a fait satisfaisant sur route. Surtout, je pense, pour appréhender la seven - quand on la découvre.
Ils présentent aussi l'avantage inéniable d'avoir une longue durée de vie (22000 km pour les miens, et j'ai encore un peu de marge).
Sur piste, pourquoi pas ? Ils ne sont pas des plus collant, ce qui rend le comportement "joueur", sûrement plus que des yoko ou autres pneus de piste retaillés.
Lundi à Pouilly je les ai trouvé pourtant très sains tant le matin (un peu humide et frais) que l'après-midi (tarmac chaud et sec).
Cependant je n'avais pas eu le même feeling au Laquais l'automne dernier (où je tournais encore avec la BAR stock, et c'est surtout là qu'il faut agir en 1er, j'ai l'impression).
Enfin, ça dépend sans doute aussi de l'usage que l'on veut faire de son véhicule, et du comportement que l'on souhaite y donner. Non ?