06-03-2004, 09:44 AM
Merci Bozo,
J'avais fait une recherche sur "Renault" et "Dacia" et tu noteras que le topic désigné par tes soins s'appelle "Rino LOGAN" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
@+ <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Luc
J'avais fait une recherche sur "Renault" et "Dacia" et tu noteras que le topic désigné par tes soins s'appelle "Rino LOGAN" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> @+ <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->Luc
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
