08-15-2006, 12:07 PM
<!--quoteo(pid=21525130:date=15.08.2006 à 10:35:name=TH)-->CITATION(TH @ 15.08.2006 à 10:35) [snapback]21525130[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21525114:date=15.08.2006 à 09:49:name=lexus)--><div class='quotetop'>CITATION(lexus @ 15.08.2006 à 09:49) [snapback]21525114[/snapback]<!--quotec-->
Mais c'est bien fait pour eux finalement , ils avait deja les cheville qui enflait trop ( comme chez renault avec le concept monospace a toutes les sauces ...quitte a oublier l'essentiel !!!).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouai, enfin y'a la Logan chez Renault pour nous rappeler "l'essentiel": léger, grand mais pas trop, pas cher, fiable et qui roule. Que demande le peuple ?
Chez PSA, même les C/107 ne vont pas à "l'essentiel".
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La logan n'est pas une renault comme les autres , mais a le merite de montrer que l'automobile peut rester un produit simple pour usage simple ( loin des images de marques comme bcp ne semble plus que s'en soucier...cf le succes des marques premium).
Les triplettes sont justes l'equivalent de la twingo en plus moderne et donc moins chere mais ca reste des voitures a fort taux de marketing ( pres de 50% du prix ...pas comme la logan).
<!--quoteo(pid=21525114:date=15.08.2006 à 09:49:name=lexus)--><div class='quotetop'>CITATION(lexus @ 15.08.2006 à 09:49) [snapback]21525114[/snapback]<!--quotec-->
Mais c'est bien fait pour eux finalement , ils avait deja les cheville qui enflait trop ( comme chez renault avec le concept monospace a toutes les sauces ...quitte a oublier l'essentiel !!!).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouai, enfin y'a la Logan chez Renault pour nous rappeler "l'essentiel": léger, grand mais pas trop, pas cher, fiable et qui roule. Que demande le peuple ?
Chez PSA, même les C/107 ne vont pas à "l'essentiel".
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La logan n'est pas une renault comme les autres , mais a le merite de montrer que l'automobile peut rester un produit simple pour usage simple ( loin des images de marques comme bcp ne semble plus que s'en soucier...cf le succes des marques premium).
Les triplettes sont justes l'equivalent de la twingo en plus moderne et donc moins chere mais ca reste des voitures a fort taux de marketing ( pres de 50% du prix ...pas comme la logan).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
