06-02-2004, 09:52 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+02.06.2004 à 20:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 02.06.2004 à 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> +10 km/h en vitesse de pointe, c'est énorme, et ça vaut bien 20 cv.
La différece de poids est vraiment sensible si on enlève aussi les moteurs d'essuie glaces. Est ce le cas sur CataMadmax ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A l'époque ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> : pas d'essuie-glaces, Brooklands.
La différece de poids est vraiment sensible si on enlève aussi les moteurs d'essuie glaces. Est ce le cas sur CataMadmax ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A l'époque ... <!--emo&

If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.