Bloc Feux Arrière / Forcer Pour L'enveler ???

J'ai pu retirer le bloc feu arrière en enlevant les 2 vis et en faisant levier avec 2 tournevis comme cela m'avait été conseillé ici ; en fait, le caoutchouc du tour fait un peu collant !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Mais dessous rien d'anormal et en enlevant l'ampoule toujours court jus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'ai également débroché de boitier de répartition qui se situe près de l'aile avant droit et là rien non plus ; donc tout ce qui est en aval (2 clignotants avant) n'est pas en court jus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Faudrait que je démonte le tableau de bord ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
Bloc Feux Arrière / Forcer Pour L'enveler ??? - par Guest - 08-11-2006, 10:20 AM
Bloc Feux Arrière / Forcer Pour L'enveler ??? - par Guest - 08-11-2006, 03:50 PM
Bloc Feux Arrière / Forcer Pour L'enveler ??? - par Guest - 08-11-2006, 04:45 PM
Bloc Feux Arrière / Forcer Pour L'enveler ??? - par laurentcat54 - 08-15-2006, 03:01 PM
Bloc Feux Arrière / Forcer Pour L'enveler ??? - par Guest - 08-15-2006, 03:28 PM

Atteindre :