06-01-2004, 06:43 PM
<!--QuoteBegin-Clint E.+01.06.2004 à 17:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 01.06.2004 à 17:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Mat+01.06.2004 à 17:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 01.06.2004 à 17:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Clint E.+01.06.2004 à 17:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 01.06.2004 à 17:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A qui on va faire gober qu'une Golf est devant une 307 au niveau tenue de route, confort et filtrage... Et classer la Stilo dernière NO COMMENT!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien je trouve que la Golf V équipée du chassis Sport tient aussi bien (voire mieux) la route qu'une 307.
Question confort, la neu Golf est loin d'être au top c'est clair, mais la 307 n'est pas exceptionnelle non plus. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"Aussi bien voir mieux" ... il était temps pour la Golf!
Ceci dit ça donne quoi les autres avec les options sportives sur le chassis? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben 307 et Mégane n'ont pas d'option "chassis Sport" il me semble <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Seule la Megane RS a une préparation particulière.
Pour l'Astra j'ai entendu parler d'un système de suspensions pilotée je n'en sais pas plus.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien je trouve que la Golf V équipée du chassis Sport tient aussi bien (voire mieux) la route qu'une 307.
Question confort, la neu Golf est loin d'être au top c'est clair, mais la 307 n'est pas exceptionnelle non plus. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
"Aussi bien voir mieux" ... il était temps pour la Golf!
Ceci dit ça donne quoi les autres avec les options sportives sur le chassis? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben 307 et Mégane n'ont pas d'option "chassis Sport" il me semble <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Seule la Megane RS a une préparation particulière.
Pour l'Astra j'ai entendu parler d'un système de suspensions pilotée je n'en sais pas plus.