08-15-2006, 08:57 PM
<!--quoteo(pid=21525282:date=15.08.2006 à 19:30:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 15.08.2006 à 19:30) [snapback]21525282[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21525101:date=15.08.2006 à 09:08:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 15.08.2006 à 09:08) [snapback]21525101[/snapback]<!--quotec-->
Bon il fait presque beau aujourd'hui... C'est dingue... Qui à été à Lourdes hier ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi , un tour dans l'eau bénite et miracle .. je suis ressorti avec deux pneus neufs !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu m'e metteras un de coté... 3300 bornes dont 1500 de rodages et déjà bien attaqué... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21525101:date=15.08.2006 à 09:08:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 15.08.2006 à 09:08) [snapback]21525101[/snapback]<!--quotec-->
Bon il fait presque beau aujourd'hui... C'est dingue... Qui à été à Lourdes hier ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi , un tour dans l'eau bénite et miracle .. je suis ressorti avec deux pneus neufs !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu m'e metteras un de coté... 3300 bornes dont 1500 de rodages et déjà bien attaqué... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
