05-29-2004, 12:46 PM
Pour se debarasser de la mousse il n y a que le carter sec....2500 roro
Cette mouse est vitale: le K a ete develope pour un montage transversal et non longitudinal. C est d ailleurs pourquoi Caterham change, entre autres, le carter d huile
Pour limiter le dejaugeage a l acceleration freinage et lateral, il y a deux options:
Cloissonement du carter et donc abaissement considerable de la garde au sol
ou
Une chtite mousse
Par securite changer la mousse tous les 20.000 n est quand meme pas un drame
(Ou tous les deux ans)
Pour retarder le viellissement, il faut diminuer les temperatures d huile:
Mamynova
Ou un bete radiateur a 150 roro
Je vidange tous les 10.000 ou toutes les deux sorties pistes (3.000 avec l aller retour plus la piste) et a chaque fois je change la mousse.
Jamais ennuye. C est pas long et en plus quand on est sous la voiture on verifie tout de chez tout. J aime bien bricoler
C est ma troisieme Cat et je ne suis jamais reste en rade sur le bord de l a route ou eu une mauvaise surprise. Par contre je n hesites pas a changer toutes les pieces d usure tres tot
Cette mouse est vitale: le K a ete develope pour un montage transversal et non longitudinal. C est d ailleurs pourquoi Caterham change, entre autres, le carter d huile
Pour limiter le dejaugeage a l acceleration freinage et lateral, il y a deux options:
Cloissonement du carter et donc abaissement considerable de la garde au sol
ou
Une chtite mousse
Par securite changer la mousse tous les 20.000 n est quand meme pas un drame
(Ou tous les deux ans)
Pour retarder le viellissement, il faut diminuer les temperatures d huile:
Mamynova
Ou un bete radiateur a 150 roro
Je vidange tous les 10.000 ou toutes les deux sorties pistes (3.000 avec l aller retour plus la piste) et a chaque fois je change la mousse.
Jamais ennuye. C est pas long et en plus quand on est sous la voiture on verifie tout de chez tout. J aime bien bricoler
C est ma troisieme Cat et je ne suis jamais reste en rade sur le bord de l a route ou eu une mauvaise surprise. Par contre je n hesites pas a changer toutes les pieces d usure tres tot
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées