05-29-2004, 11:35 AM
Desole, mais si tes disques sont bleus c est que tu ne freines pas assez fort: tu leches la pedale trop longtemps et la chaleur se charge dans les disques. De meme, tu ne laisses pas assez tes diques refroidir a la fin de la session.
Pour freiner fort il faut TAPER dans la pedale tres brutalement et a fond-Le risque de blocage a haute vitesse est qusi nul et se controle facile, la voiture en ligne. Plus tu te rapproches du virage et plus tu relaches la pedale
Le freinage est brutal, mais court, les diques et etriers n ont pas le temps de se charger en cjhaleur
L erreur classique consiste a feiner trop tot, pas assez fort et trop longtemps avec de plus en plus de frein au fur et a mesure que l on apprioche du virage.
C est une erreur pour la mecanique et pour la conduite/ Pour la mecanique on l a vu, pour la conduite cela reduit la phase de pleine vitesse avant le frein, et surtout fait que l on est branche frein alors que l on devrait deja penser a tourner
Pour freiner fort il faut TAPER dans la pedale tres brutalement et a fond-Le risque de blocage a haute vitesse est qusi nul et se controle facile, la voiture en ligne. Plus tu te rapproches du virage et plus tu relaches la pedale
Le freinage est brutal, mais court, les diques et etriers n ont pas le temps de se charger en cjhaleur
L erreur classique consiste a feiner trop tot, pas assez fort et trop longtemps avec de plus en plus de frein au fur et a mesure que l on apprioche du virage.
C est une erreur pour la mecanique et pour la conduite/ Pour la mecanique on l a vu, pour la conduite cela reduit la phase de pleine vitesse avant le frein, et surtout fait que l on est branche frein alors que l on devrait deja penser a tourner
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées