05-28-2004, 08:11 AM
Si ma mémoire est bonne, la sonde est sur le servomecanisme du VVC en haut au niveau de la culasse ?
Pure sugestion:
Vue le fonctionnementdu VVC: changement du diagramme de distribution par rotation de came. Cette sonde doit valider le fait que les pièces sont arrivées a température et donc ont leur dimension idéale de fonctionnement.
L'ouverture VVC ne doit fonctionner qu'a chaud. Décidement c'est assez usine a gaz mais passionnant !
Sur les grosses prépa il vire ce nid a emmerde.
Et puis dans 15 ans je voudrais bien voir un sevenner en train de chercher le servo commande <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Il est temps de faire des casses auto les gars et de stocker des pièces !
Quand on voit que la sonde de ralenti rapide vaut le prix d'un body de 52mm <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Pure sugestion:
Vue le fonctionnementdu VVC: changement du diagramme de distribution par rotation de came. Cette sonde doit valider le fait que les pièces sont arrivées a température et donc ont leur dimension idéale de fonctionnement.
L'ouverture VVC ne doit fonctionner qu'a chaud. Décidement c'est assez usine a gaz mais passionnant !
Sur les grosses prépa il vire ce nid a emmerde.
Et puis dans 15 ans je voudrais bien voir un sevenner en train de chercher le servo commande <!--emo&


Il est temps de faire des casses auto les gars et de stocker des pièces !
Quand on voit que la sonde de ralenti rapide vaut le prix d'un body de 52mm <!--emo&
