05-27-2004, 02:34 PM
L'avant est space... mais j'aime bcp le profil, c'est "râblé". Elle a du caractère <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Zwanzig Berliner, bitte !
