<!--QuoteBegin-Nicolas7+26.05.2004 à 21:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 26.05.2004 à 21:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai utilisé depuis le début de l'Activa 9000 5w40. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là est le secret ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Les changements de propriétés d'huile (15W50 puis 10W60 puis 0W40 ... ou autres) ne sont pas bien supportés par la mousse ... qui est en fait une sorte de dérivé de pétrole acrylique.
Peut-être une réaction chimique ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Là est le secret ! <!--emo&

Les changements de propriétés d'huile (15W50 puis 10W60 puis 0W40 ... ou autres) ne sont pas bien supportés par la mousse ... qui est en fait une sorte de dérivé de pétrole acrylique.
Peut-être une réaction chimique ? <!--emo&

If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.