Voyage à 7 en ...
#27
<!--QuoteBegin-glouby+26.05.2004 à 09:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 26.05.2004 à 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On avait tout faux. Je viens de vérifier et de prendre des photos.
En 3ème rang, on peut mettre le siège central rang 2 à gauche et un latéral à droite ou alors 2 latéraux. Le système de fixation est prévu pour.
J'ai pris une photo avec le siège de rang 2 en position normale et une autre en position avancée (env 10cm d'écart). Je n'ai pas tout démonté cause 2 sièges BB. Les habitués comprendront.


On peut aussi mettre les 2 latéraux en rang 3 et garder le central en rang 2 basculer pour faire bar/salon.

J'envoie les photos à Florian pour insertion plutôt que lien

Glouby

[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0415.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0416.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0417.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0418.JPG' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Merci du tuyau ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-22-2004, 09:48 PM
Voyage à 7 en ... - par Ted_7 - 05-22-2004, 09:57 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-22-2004, 09:59 PM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-24-2004, 10:25 AM
Voyage à 7 en ... - par icare - 05-24-2004, 10:47 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-24-2004, 11:41 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-24-2004, 11:48 AM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-24-2004, 11:55 AM
Voyage à 7 en ... - par Nikotec - 05-24-2004, 05:44 PM
Voyage à 7 en ... - par E.T.R. - 05-24-2004, 06:53 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-24-2004, 07:04 PM
Voyage à 7 en ... - par Droopy - 05-24-2004, 10:16 PM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-24-2004, 10:29 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-25-2004, 08:59 AM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-25-2004, 11:04 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 11:47 AM
Voyage à 7 en ... - par E.T.R. - 05-25-2004, 12:37 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-25-2004, 12:41 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 01:03 PM
Voyage à 7 en ... - par Lorenz - 05-25-2004, 01:44 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-25-2004, 01:47 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 05:12 PM
Voyage à 7 en ... - par vinsouille - 05-25-2004, 06:02 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 07:06 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-26-2004, 10:16 AM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-26-2004, 10:37 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-26-2004, 11:57 AM

Atteindre :