05-26-2004, 11:57 AM
<!--QuoteBegin-glouby+26.05.2004 à 09:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 26.05.2004 à 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On avait tout faux. Je viens de vérifier et de prendre des photos.
En 3ème rang, on peut mettre le siège central rang 2 à gauche et un latéral à droite ou alors 2 latéraux. Le système de fixation est prévu pour.
J'ai pris une photo avec le siège de rang 2 en position normale et une autre en position avancée (env 10cm d'écart). Je n'ai pas tout démonté cause 2 sièges BB. Les habitués comprendront.
On peut aussi mettre les 2 latéraux en rang 3 et garder le central en rang 2 basculer pour faire bar/salon.
J'envoie les photos à Florian pour insertion plutôt que lien
Glouby
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0415.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0416.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0417.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0418.JPG' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Merci du tuyau ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
En 3ème rang, on peut mettre le siège central rang 2 à gauche et un latéral à droite ou alors 2 latéraux. Le système de fixation est prévu pour.
J'ai pris une photo avec le siège de rang 2 en position normale et une autre en position avancée (env 10cm d'écart). Je n'ai pas tout démonté cause 2 sièges BB. Les habitués comprendront.
On peut aussi mettre les 2 latéraux en rang 3 et garder le central en rang 2 basculer pour faire bar/salon.
J'envoie les photos à Florian pour insertion plutôt que lien
Glouby
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0415.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0416.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0417.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://oliviergascoin.free.fr/307/104_0418.JPG' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Merci du tuyau ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
