08-16-2006, 07:32 AM
Au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
|
Le Coin Des Tards Mots (B'o's ©)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|